Le père du terroriste : je condamne l’attentat commis par mon fils
carburant de contrebande et la réparation des motos avant de travailler dans une huilerie ou il a pu collecter une somme d'argent pour se décider ensuite à immigrer illégalement en Italie, à la fin du mois de septembre dernier.
Pour sa part, la mère du terroriste a expliqué qu'elle n'avait remarqué aucun changement dans le comportement de son fils et a confirmé qu’elle avait reçu quelques appels de sa part dès son arrivée en Italie. “Lors de son dernier appel, un jour avant l’attentat, mon fils m'a informée de son arrivée en France ou il cherchait un emploi stable” a déclaré à sa mère à Diwan FM.
Dans son interview à Diwan Fm le père du Ibrahim Al-Issawi a condamné l'opération terroriste menée par son fils. Il a appelé les autorités à le garder en France et à lui infliger des peines de prison maximales. Pour le père, la société tunisienne et la religion islamique n’ont aucun lien avec ce crime.
Les forces de police avaient interrogé toute la famille de l’auteur de l’attentat de Nice et a procédé à une fouille du domicile dans le cadre de l’enquête sur l’attentat.
Rappelons que l'auteur de l’attentat terroriste, Ibrahim Al-Issawi, a été arrêté hier, jeudi, après avoir tué 3 personnes et blessé d’autres dans une attaque au couteau dans la Basilique de Nice en France.